cookies

samedi 23 janvier 2010

Anima-Perles

Anima-Perles :

Anima-perles : Plus de 30 modèles en perles de rocaille (Broché)





Livre de Laurent Cattiaux de 75 Pages .


Présentation de l'éditeur

Dans l'univers merveilleux des perles de rocaille, la créativité n'a pas de limites !
Redécouvrez le monde des animaux à travers plus de 30 modèles originaux : kangourou, dauphin, canard, cheval, toucan, castor, otarie, papillon...
Il suffit d'un simple fil de Nylon et de quelques perles de couleur pour donner vie à un étonnant bestiaire plus vrai que nature !
Suivez, pas à pas, les explications richement illustrées et réalisez votre animal préféré en quelques instants.
Aidez-vous des conseils pour choisir votre matériel, et des astuces pour transformer vos réalisations en petits pendentifs, en broches multicolores ou en porte-clefs malins.
Avec de l'entraînement et un peu d'imagination, vous créerez bientôt vos propres modèles !



Avis des internautes :

Pour une fois que je tombe sur un livre ou ce que je fais ressemble aux photos du bouquin !
les créations de ce livre sont des petites répliques étonnamment ressemblantes,très jolies et mignonnes.
Ne pas se fier à la couverture du livre qui ne montre pas tous les animaux ,enfin pas les plus beaux, à mon avis, il y a des modèles faciles pour les enfants et de plus durs pour les adultes (enfin c'est tellement bien expliqué qu'il reste très faisable) ...
voila je vous le conseille vraiment, je me suis bien amusée...


Un livre complet dont les figurines animales sont réalisables par tous.
J'ai commandé ce livre en pur débutante des créations de perles et j'ai été très étonnée par la clarté des shémas et des explications de ce livre.


un magnifique livre à conseiller à tous les passionnés de perles de rocaille.
je l'ai d'ailleurs prêté à mon beau frère de 10 ans et il l'adore!
il n'arrête pas de créer et ne peut plus se passer de ce livre.
comme quoi les garçons aussi peuvent s'y mettre!!!


Un très bon livre pour les débutants, les animaux sont très faciles à réaliser, les explications sont au point, beaucoup d'illustrations...
Et un perroquet sublime !
Le seul point négatif, c'est que le livre se termine très rapidement.




Message d'origine




Voila un livre très bien fait pour créer vos animaux en perles de rocailles .
Il est très clair et très facile à comprendre .
Vous y trouverez de nombreux modelés comme par exemple :
coccinelles , abeilles , libellules , fourmis , scarabées , papillons , escargots , grenouilles , castors , écureuils , otaries , manchots , dauphins , épaulard , lapins , cochons , renards , canards , chevaux , poisson rouge , poissons zèbres , tortues , souris , perruches , chiens , chiots , crocodiles , kangourous , toucans , ours , pandas .
Au final je crois que je les ai presque tous cites .


En plus ce sont de très jolis animaux et il y a plusieurs niveaux de difficultés .


livre : ANIMA-PERLES de Laurent Cattiaux aux éditions FLEURUS .
Bon perlage .

Aucun commentaire: