cookies

mardi 26 janvier 2010

40 grigris créatifs en pâte polymère pour vos sacs et votre portable (Broché)

40 grigris créatifs en pâte polymère pour vos sacs et votre portable (Broché)





Livre de Chauveau Magali de 84 pages


Présentation de l'éditeur

Découvrez la pâte polymère en créant des bijoux de sac, des grigris de portables ou bien des porte-clés amusants.

Une quarantaine d'idées originales avec des explications simples vont vous permettre d'exercer votre créativité.

Ce loisir créatif est à la portée de tous et pas seulement des enfants, vous serez surpris(e) de vos rapides progrès et de l'infinie variété de projets à réaliser avec cette pâte.

Allez plus loin que le modèle, modifiez les couleurs, testez pour laisser un peu de vous-même dans chaque objet fini et avoir la fierté de dire "c'est moi qui l'ai fait"!



Biographie de l'auteur

Technicienne de laboratoire.
Créatrice de modèles pour la broderie au point de croix.
Créatrice de bijoux et d'accessoires en pâte polymère.

Avis des internautes
J'ai ce livre depuis quelques temps déjà et j'ai fait la plupart des projets avec mes enfants qui ont une dizaine d'années.
Les projets sont détaillés et bien expliqués.
Ce livre est à la portée de tous et permet de se lâcher sur le modelage.
A chaque fois, les enfants ont obtenu un résultat très satisfaisant (et moi aussi !).


bouquin super sympa pour réaliser seule ou avec les enfants des grigris animaux, ou dont le thème suit les saisons.
explications claires et réalisation assez facile pour 1 résultat très sympa.
des après midi modelage bidouillage bricolage en perspective.


Un p'tit bouquin à conseiller +++
Il est terrible ! Plein de grigri trop sympa a réaliser.
Super bien expliqué.
Pour les amoureux de notre chère pâte polymère et ceux qui veulent la découvrir.
Des modèles simples et à la porté de tout le monde.
Un vrai régale pour les mains et les yeux.


peu cher, modèles originaux, bien expliqué et accessible a tous.
Ce livre m'a permis de faire des tas de petits cadeaux pour des amies,(adultes), je suis ravie de mon investissement, et en aucun cas je ne m'en séparerais désormais....
bravo a l'auteur


enfin un livre créatif qui sort de l'ordinaire, les modèles sont originaux, j'adore, surtout les "grigris animaux".
son prix très accessible m'a permis de l'offrir à des amies qui ce sont elles aussi éclatées.


Tous ces modèles sont ludiques, originaux et gais!
Ils sont faciles à réaliser grâce à des photos claires et des explications simples et précises.
A conseiller pour tous ceux (enfants et adultes)qui cherchent l'originalité, l'humour et le petit plus qui fait la différence !
Ravie de mon achat.


Un peu d'imagination, du tripatouillage de pâte polymère, et voilà des breloques pour de petits cadeaux sympathiques.
Ce livre m'a permis de passer un super moment avec ma fille et de gâter les proches.
C'est donc coup double.
Les explications sont claires, les modèles variés et accessibles.
Je ne regrette pas mon achat et vous le conseille!


Bien pour ceux qui veulent faire des grigris pour enfants, à déconseiller pour les grigris adultes : modèles trop enfantins, naïfs, ce n'est pas ce que je cherchais.
Revendu aussitôt

Aucun commentaire: