cookies

samedi 6 février 2010

Perle perlee

Perle perlée



Voici une perle perlée réalisée grâce au schéma de la Baroca Bead d'Oceanie Créations voir ci-dessous .

Je l'ai réalisée dans les tons bleus et voila je n'ai pas vraiment respectée les formes et les tailles des perles mais je la trouve jolie quand même .
C'est pour cela qu'elle ne ressemble pas vraiment à la Baroca Bead .

Il y a des perles rondes à la place de certaines facettes et j'ai utilise des simples perles de rocailles à la place des delicas .

Maintenant il ne me reste plus qu'a trouver comment l'utiliser , je pense dans un collier .
Il y en aura peut-etre qu'une ou alors trois , je ne sais pas encore je vous le montrerai le moment venu .




La Baroca Bead :
Oceanie Créations


Encore un schéma qui vient du site Oceanie Créations , dont l'adresse figure sur le schéma .
http://www.oceaniecreations.fr/








Il s'agit ici d'une perle perlée inspirée du style Bead Infinitum .
C'est en fait une base avec des perles en Bohèmes avec la méthode "Right Angle" qui est agrémenter avec des perles de rocailles .


Pour la réaliser vous aurez besoin de:
4 facettes de 8 mm
8 facettes de 6 mm
8 facettes de 4 mm
différentes perles de rocailles
et du fil à perler type C-Lon

Aucun commentaire: