cookies

lundi 8 juin 2009

mon cadeau pour la fete des mamans

mes cadeaux pour la fête des mamans :

Je vous présente tout d'abord ce que le petit à fait à l'École , c'est très mignon et il était très fier de lui , j'adore .
Si vous cliquez sur la photo pour l'agrandir vous pourrez lire un très joli poème qui fait chaud au coeur lu par un petit bout de cinq ans .





Puis le cadeau que papa a acheté pour que le plus jeune qui ne va pas encore à l'école ai lui aussi un cadeau à offrir .

Alors il y a 2 rouleaux de raphia : un rose et un marron il ne me reste plus qu'à trouver quoi faire avec tout ça .

Il y a également une pince coupante et une pince à bec pour écraser , ça tombe bien les miennes étaient fatiguées .

Puis un rouleau de fil de laiton diamètre 8 mm pour essayer la technique du wire and wire sans piquer le fil à papa qui était mal adapte et qui se travailler mal .

Et pour finir un petit livre sur les bijoux , voila j'ai de quoi m'occuper .

Merci à mes 2 petits loups et à papa aussi .




A priori le livre et le raphia vient de chez Noz a tout petits prix , si ça vous intéresse et que vous avez un magasin Noz à cote de chez vous aller y faire un petit tour .

1 commentaire:

cadeau blog a dit…

Bonjour,

Je viens de découvrir votre blog. Il est très sympa.

A ce propos si vous êtes intéressé par un échange de liens contactez moi sur redactionblogcadeaux [at] gmail.com

Bonne continuation.

L’équipe de Blog cadeau.