cookies

dimanche 5 avril 2020

Vêtement ou serviette de plage personnalisée avec le dessin de votre enfant

Vêtement ou serviette de plage personnalisée avec le dessin de votre enfant




On m’a proposé de tester le site Dessinetonvêtement et franchement j’ai tout de suite accepté, car je trouve vraiment le concept très sympa et original , en plus c’est très valorisant pour votre enfant .




Bon au final je n'ai pas pu tester , car malgré plusieurs relances je n'ai jamais reçu ma commande qui pourtant été bien validée. 
J'ai fait plusieurs mails et à chaque fois on m'a répondu votre commande va partir dans les prochains jours. 

Alors niveau service client , je ne recommande vraiment pas,  par contre je voulais quand même vous présenter le concept , que je trouve vraiment top .





Pour une robe ou un t-shirt au design «  fait par votre enfant » , pour revêtir ses propres dessins , sympa , non ?

Les enfants peuvent laisser libre cours à leur imagination : monstres , super héros , licornes , châteaux , vaisseaux spatiaux , bolides , voitures , étoiles , papillons , paysage , soleil des vacances , montagnes …







Avec Dessinetonvêtement , chaque enfant ( ou pourquoi pas adulte ) peut se transformer en un styliste en herbe et créer lui-même le design de son vêtement .






Une chose est certaine , c’est que de porter un vêtement qui est personnalisé avec son propre dessin ne peut que booster la confiance de votre enfant et le rendre fier de lui , je trouve vraiment le concept très sympa .



Pour créer son t-shirt ou sa robe en ligne , rien de plus simple :



Il suffit de se rendre sur le site et de télécharger un modèle vierge de robe ou de t-shirt
Ensuite il faut le prendre en photo ( une fois que le dessin est fait ) et de remplir ses coordonnées et le tour est joué , il n’y a plus qu’à attendre que sa création arrive , ( enfin si elle arrive un jour , et je parle d'expérience ) 







Infos pratiques :

T-shirt ou robe :
Disponible de la taille 2 ans au 2 XL
Tarif : 24 € 90 pièce et 5 € 00 de frais de port

Drap de plage :
Au format 1,50 m x 1m
C’est la nouveauté 2019
Tarif à partir de 14 € 90

Compter 2 semaines ( c'est la promesse du site internet ) , le temps de le produire et de l’expédier .





#DessineTonVetement




À propos de Dessinetonvêtement et du concept  :

C’est une boutique en ligne qui propose de transformer les dessins des enfants de 2 à 14 ans ( ou des adultes hein … ) en robes , tee-shirts ou serviette de plage …
Un concept très sympa je trouve , même si je ne recommande vraiment pas leur service client , qui ne vérifie pas l'état de votre commande et vous répond à plusieurs reprises ( sur plusieurs semaines différentes ) que votre commande va partir dans les prochains jours et perso je ne l'ai jamais reçu,  malgré au moins 5 relances .







Par contre , saviez-vous que pour un enfant , un dessin représente bien plus que l’expression de sa créativité !
Et oui chacune de ses œuvres a son histoire , elle éveille son imaginaire et représente des moments forts de sa vie : des endroits ou des personnes qu’il aime , son animal favori , des instants précieux , des souvenirs avec ses amis ou sa famille , des jeux ...

C’est pour cela que nos enfants sont si fier en nous montrant leur dessin , que leurs yeux pétillent …

Avec Dessinetonvêtement , vous pouvez vraiment lui faire plaisir , le rendre super heureux , lui faire une surprise … en lui offrant un t-shirt , une robe ou une serviette de plage personnalisé avec un de ses dessins , tout le monde pourra ainsi voir son œuvre …





Aucun commentaire: