cookies

dimanche 29 avril 2012

Les bijoux de Miss Bonbon en pâte polymère

Les bijoux de Miss Bonbon en pâte polymère


Aux éditions Broché


Livre de V Masoni de 64 pages







Présentation de l'éditeur


Fraises et autres fruits :
boucles d’oreilles fraises , pommes , poires ; barrette fraise , collier fraise , broche Panda fraise , lapin fraise , fraises à la chantilly en pendentif , boucles d’oreilles et broche pots de confiture .

Chocolat :
collier fruits , chocolat , guimauve , pendentif chat chocolat .

Bonbons et sucettes :
badges bonbons , sautoir sucette longue , sautoir sucettes rondes .

Glaces :
broche kim cône + autres bijoux

Gâteaux :
pendentif fortune cookies , broche cupcake , bague + bracelet beignet , assiette gourmande bagues et broches ...

Les petits amis :
amis légumes (radis, carottes, tomates, citrons) , boucle d’oreille lapin carotte , lapin barrette , panda pendentif , broche kokeshi + autres bijoux



Biographie de l'auteur

Miss Bonbon , est une jeune créatrice Dijonnaise .
Ses illustrations , figurines et photos sont proches de l’univers manga / kawaï.
Son blog très visité .
www.missbonbon.fr






L'avis des internautes



Les bijoux sont relativement simples , les explications assez claires , finitions à peindre pour plus de facilités , réalisables avec des enfants dès 7/8 ans , mes filles adorent!!!

Ce livre est très bien fait car il explique très bien comment réaliser les bijoux.
Et les photos sont magnifiques .


Super bien expliqué , les petites réalisations sont simples à faire , le tout est d'être minutieux vu la taille !!!
Trop bien à avoir !!!

Bonne explication et très clair , très contente de mon achat!
C'est un livre agréable , très coloré.
Les explications sont claires et permettent aux débutantes d'obtenir des premières réalisations réussies , je l'utilise très régulièrement .


J'ai attendu et attendu ma copie de ce livre comme on attend un anniversaire , une fête.
Je ne suis pas déçue.
Comme j'ai toujours adoré les miniatures et ce qui est KAWAII, je suis servie.
Miss bonbon sait transmettre sa passion en couleurs , en harmonie , en originalité , en toute simplicité.
Les schémas sont clairs et les petits personnages adorables.
Bravo, c'est magnifique!!!


Un achat vite utilisé , c'est un livre agréable , très coloré.
Les explications sont claires et permettent aux débutantes d'obtenir des premières réalisations réussies .
Un univers joyeux , à reproduire à l'infini .

....

Aucun commentaire: