cookies

vendredi 29 avril 2011

Miniatures en pâte Fimo



Miniatures en pâte Fimo






Livre de Nathalie Gireaud de 63 pages




Présentation de l'éditeur



Toutes les techniques pour modeler fruits et légumes, gâteaux, viennoiseries et chocolats, animaux ou jouets miniatures ! Créer les textures, donner la couleur, rendre un volume, réaliser des décors, faire des tranches et donner de l'expression.





L'avis des internautes :


Bien sur il faut un peu de pratique avant le résultat parfait, mais ce livre est un excellent manuel pour tout miniaturiste désireux de rendre une scène plus réaliste.


Livre qui explique de façon simple des trucs et astuces pour réaliser les petits objets en fimo aussi proches que possible de la réalité.
J'ai commencé par le saucisson sec! c'est un vrai régal, on en mangerait tant il ressemble aux vrais!
d'une grande facilité et plein de couleurs, c'est de loin mon préféré.


Très bel ouvrage avec de belles illustrations et les explications sont claires et concises.
De quoi bien s'occuper cet hiver. Merci !


Ce livre est super, toutes les techniques sont bien expliquées, c'est facile même pour les débutants, et les objets réalisés sont très réalistes.


Des explications claires et précises. Une méthode idéale pour réaliser des miniatures notamment pour les maisons de poupée des enfants.


J'ai acheté ce livre pour offrir à ma mère qui est à fond dans les miniatures... elle a eu l'air d'apprécier !


Je trouve ce livre décevant, tout est expliqué à la va-vite, "à la radin".
Les photos sont petites et peu nombreuses, un étranger qui ne parle pas le français ne saurait pas se débrouiller avec ce livre contrairement à beaucoup d'ouvrages sur la polymère en Anglais....un livre bâcle.
Toutefois j'ai accordé 3 étoiles car je pense que c'est un bon achat pour débuter

Aucun commentaire: