cookies

jeudi 10 juin 2010

Encore un collier facon tissage



Encore un collier façon tissage


Et oui encore un , cette fois-ci une variante en rouge et blanc .
C'est un collier pas trop difficile à réaliser mais qui demande quand même de la patience .



Message d'origine

collier façon tissage :




Voici un collier tout en perles de rocailles .
Avec des perles roses et des losanges au milieu en perles violettes .

4 commentaires:

elara a dit…

j'aime beaucoup le montage de ton collier, il rend super bien

Mes 3 loulous a dit…

Merci c'est tres gentil .
Bonne soiree à toi

Anonyme a dit…

Le collier j'aime bien, je suis une grande fan des colliers de perles comme cela,j'ai vu un article sur labonnecopine.fr parlant des colliers de perle: avec quoi les mettre et tout!

Mes 3 loulous a dit…

merci , c'est gentil , bonne soiree .