cookies

mercredi 5 mai 2010

La Spirale Cellini par Oceanie creations





La Spirale Cellini par Oceanie creations

Oceanie
Créations




Toujours les explications de Oceanie Créations

Pour terminer la spirale je réduis et je ferme ! C'est bien net et je n'ai pas besoin de coupelles.

  1. Je fais 2 rangs en remplaçant la rocaille 8/0 par une 11/0.
  2. Je fais 2 rangs tout en 15/0.
  3. Je "pince" le bout de la spirale pour l'aplatir, et je "couds" en peyote.
Note : Pour réaliser une spirale plus grosse ou plus fine, vous pouvez varier la séquence de départ sachant que les tailles doivent rester dégressives de part et d'autre des plus grosses perles. Et que la première boucle compte pour 2 rangs, donc il faut doubler toutes les perles !

Encore un schéma qui vient du site Oceanie Créations , dont l'adresse figure sur le schéma .
http://www.oceaniecreations.fr/


Ici il s'agit d'une Spirale Cellini.
C'est une fiche technique plutôt qu'un schéma d'ailleurs .



De quoi créer de très jolis colliers en spirale avec des delicas .


Bon perlage .


Aucun commentaire: