cookies

mardi 3 novembre 2009

Que peut on faire avec de la fimo

Que peut on faire avec de la fimo ou pâte polymère , voici quelques suggestions qui pourront peut-etre vous donner des idées j’espère .



A part des bijoux et des perles il y a une multitudes de choses à faire avec de la fimo , après le tout est d’avoir de l’imagination et un petit peu de talent .



On peut par exemple créer des bijoux de sacs ou des "bijoux" pour gsm , téléphone portable .


On peut également faire des breloques pour porte-clefs , faire des petites figurines pour faire des petits présents , des petits cadeaux .


On peut se faire une maquette ou un paysage avec des personnages , des animaux .


On pourrait même faire une crèche pour Noël par exemple mais la je pense qu’il faut beaucoup de patience , d’imagination et de talent artistique , mais ce n’est que mon avis , a tester alors .


Pour en revenir à Noël qui approche en fait on peut faire des petits présents en tout genre pour ses invites , pour mettre dans leur assiette le soir de Noël , ou encore des bonhommes , des sapins , des decos , des papa noël pour accrocher dans le sapin .


Pour halloween on peut se faire des citrouilles .


Trèves de plaisanterie on peut également faire des magnets ou encore des cadres .


On peut également recouvrir nos couverts avec de la fimo pour avoir une jolie table , attention lavage des couverts à la main après .


En parlant de tables pourquoi ne pas faire des portes serviettes , ou des portes-couverts mais aussi des petites plaques pour marquer le nom des invites .

De quoi avoir une belle table lorsque vous recevez du monde .


Je ne pensais pas que ce sujet m’inspirerai autant mais j’ai encore plein d’idées le tout après et de si mettre et d’arriver à avoir un beau résultat surtout .


On peut également faire des décorations pour le haut des crayons de papiers .


Des petites figurines à coller sur un panier ou un contenant divers pour décorer un salon .

Pour la cuisine on peut décorer un contenant avec des légumes ou des fruits ou des petits macarons aussi en fimo .


Pour la salle de bain on peut faire des petits dauphins ou des étoiles de mer ….


Bien sur et je pense que la fimo est bien connue pour cela , on peut faire des boutons pour réaliser vos gilets ou autres créations .

Comme cela vous pourrez customiser vos vêtements et avoir les boutons qui vous plaisent .

J’ai déjà vu par exemple des boutons coccinelles , ou des boutons plein de fantaisies avec des formes bizarres .

A priori les boutons en fimo résistent très bien au lavage en machine à laver , donc à tester .





On peut également customiser des accessoires coiffants comme les serres-tetes , les barrettes , les élastiques , les chous-chous .


On peut également se faire des broches pour les vêtements .


Voila c’était quelques petites idées comme cela pour l’utilisation de la fimo .

J’avais envie de faire un post la-dessus , j’espère que cela vous a plu .


Aucun commentaire: