cookies

dimanche 6 septembre 2009

porte clefs cadeau Daisy

porte clefs cadeau Daisy /

Voici un des petit porte clefs que mon fils a offert en cadeau à ses convives pour son anniversaire .
Je vous en montrerai d'autres plus tard .

Celui-ci est compose d'un scoubidou , d'un sac miniature en toupies 4 mm , et de Daisy en perles de rocailles .

Il a offert ces porte clefs avec un pochon de lavande vu dans un précèdent post , et un bracelet pour les filles .

Je vous montrerai d'autres cadeaux dans un prochain post .


4 commentaires:

leilamariaartes a dit…

Trés jolie votre travail.

Sur mon site il y a chosses interessantes, bijoux macrame, tongs, vetemments croches, etc....

laisse moi un petit mot.

Merci.

www.valeucreations.com

Mes 3 loulous a dit…

on ne peut pas laisser de messages il s'agit d'un site de vente .
bonne soiree quand meme .
sabrinaleo

leilamariaartes a dit…

Pardon! Je faire un error. Je suis artisan et j'as un site, il y a de choses que je fait, bijoux et serviette en macramé et plus....

www.leilamariaartes.netii.net

Anaïs a dit…

Bonjour,
Nous recherchons des artistes prêts a faire un petit don (comme une création) pour le téléthon, ou nous faire partager de nouvelles idées de créations originales réalisables :D
Des informations sur notre blog.Merci d'avance, aidez-nous :)
A bientôt!