cookies

vendredi 31 octobre 2008

Perles moins cher :

Perles moins cher :

Si vous avez un magasin NOZ pas très loin de chez vous n’hésiter pas à vous y rendre de temps de temps .
Effectivement moi j’y vais régulièrement dans ma vie de tous les jours et j’ai pu constater qu’il y a de plus en plus souvent des perles fantaisie , des perles de rocailles , des apprêts en tout genre et même très rarement des toupies ou facettes swaroski et à des prix défiant toutes concurrence .

Par exemple cette semaine j’y ai trouve du fil de nylon ( bobine de 25 m en diam 0.25 transparent ou de couleur ) de la marque AJC perles à 1 € .
Il y avait également des perles en verre type toupies ou facette , mais aussi des apprêts : cache nœuds , créole , fermoirs .

Je vous tiendrai au courant si un jour je trouve autre chose .

Bonne continuation .

Aucun commentaire: